samedi 22 janvier 2011

Soigner les petits malades

Eh oui, on est balaaade.

Du lourd, genre la grippe, la vraie. Ça a commencé par les l'Ingénieur, qui a manqué trois jours d'école, puis Souriceau, qui est tombée jeudi dans la journée, en même temps que Douce et Yves.

Mimi et moi, on a tenu jusqu'au aujourd'hui, mais voilà, nous sommes rattrapées.

Mais Souriceau et l'Ingénieur vont mieux, assez, en tout cas, pour avoir recommencé à se chicaner pour des pecadilles.

Et moi, avant de retourner m'enterrer sous une pile de couverture, j'ai une devinette pour vous :

Qu'est-ce qu'il y a de pire qu'un enfant malade?

Vous trouvez?

Deux parents malades avec des enfants en santé.

mercredi 12 janvier 2011

Faut jamais dire jamais

Bonne année à tous et toutes!

Nous avons une petite promotion amusante sur Facebook pour commencer l'année. Du 12 au 21 janvier, nous offrons 10% de rabais sur les achats en ligne à tous ceux qui participeront à notre discussion «Faut jamais dire jamais»!

J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir, au temps «d'avant les enfants», à avoir imaginé ce que je ferais avec eux, comment je les éduquerais dans la joie, l'amour et la fermeté... Et, bien sûr, à me dresser une liste de ce que, comme mère, je ne ferais JAMAIS...

Ça m'amuse toujours de voir comment l'épreuve de la réalité change nos perceptions, et comment ces JAMAIS sont tranquillement devenus des habitudes... :)

J'aimerais bien savoir si chez vous aussi, il a des de ces petites ou grandes choses que vous pensiez ne jamais faire mais qui font désormais partie de votre vie?

Vous pouvez laisser le commentaire sur le blogue, bien sûr, mais je ne pourrai vous transmettre votre code de 10% que si vous passez nous voir sur Facebook.

J'ai hâte de vous lire!