mercredi 20 juillet 2011

Ookoodoo - liste de naissance

Amélie fait des découvertes pour vous :

En surfant sur le web, nous avons été surpris de découvrir qu’un de nos clientes avait eu la chance que quelqu’un lui prépare une liste de cadeaux électronique (coucou Annie-Claude et Chantal). Évidemment, nous sommes toujours partants pour préparer une liste de vos envies. Nous pouvons même la faire parvenir à vos proches. Mais, mais, mais… rien ne vaut une liste interactive avec des images et la possibilité pour vos proches d’indiquer (de façon anonyme) qu’ils ont déjà acheté ce cadeau. De plus, cette façon de faire vous évite d’être captif d’une seule et unique bannière, parce que même si une boutique aussi EXCEPTIONNELLE que la nôtre vous offrait un registre cadeaux, vous auriez sans doute besoin de nous être infidèle (Quoi ? Vous voulez une poussette ? Vous êtes sûrs que ce n’est pas un caprice ?!?)

Nous avons donc pris la peine d’explorer le monde de la liste de cadeaux virtuelle et gratuite. Plusieurs sites offrent ce service, mais nous avons un faible pour la facilité d’utilisation de Ookoodoo. Il suffit d’abord de s’inscrire et de créer une liste de naissance. Vous pouvez ensuite installer le widget Ookoodoo dans votre barre de signets. C’est très facile et ne prend que quelques secondes. Et c’est tout ! Il ne vous reste qu’à naviguer dans notre boutique en ligne et à cliquer sur votre widget Ookoodoo lorsqu’un produit vous intéresse. Il vous suffira d’entrer le prix et la devise : toutes les autres informations seront automatiquement ajoutées à votre liste.

Ookoodoo est aussi facile d’utilisation pour les acheteurs. Comme un lien les dirige directement vers le site où vous avez aperçu le produit ils peuvent en faire l’achat immédiatement ou alors passé en boutique. Ils peuvent aussi offrir leur contribution pour un cadeau de groupe (une chaise Keekaroo par exemple !).

Le site vous permet aussi d’indiquer un ordre de priorité dans vos envies et de laisser des notes à vos visiteurs, sur vos couleurs préférés par exemple.

Vous pouvez jeter un coup d’œil à la liste démo (http://www.ookoodoo.com/fr/liste-naissance/202) ou à la liste démo pour bébé Rikiki (http://www.ookoodoo.com/fr/productList/listOfProduct/202311)

Amélie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire