jeudi 10 mai 2012

Rikiki, c'est finiiiii!

Enfin, pas encore tout à fait, mais ça approche.

Pour toutes sortes de raisons personnelles, familiales, financières, littéraires (euh, non!), nous avons décidé de fermer Rikiki le 1er juin prochain.

Il est important que ceux qui ont encore des certificats cadeaux viennent les échanger d'ici là. Veuillez aussi noter qu'il est encore temps de commander une chaise Keekaroo pour ceux qui en veulent. 

J'aimerais vous remercier tous et toutes, chers amis, chers clients, chers fournisseurs aussi, qui avez tous contribué à cette belle aventure qu'a été Rikiki.

Merci!

2 commentaires:

  1. Probablement une décision très difficile que vous avez dû prendre, je vous souhaite un nouveau projet :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.cultura.com/tropique-du-chat-tea-9791034814299.html C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX
    image.png

    RépondreSupprimer