vendredi 20 novembre 2009

Dressage 2

Avant le souper.

Je m'active dans la cuisine, et Bébé M chigne parce qu'elle a faim. Je l'asseois dans sa chaise-haute, et propose à Douce de lui donner des miettes de pain pour la faire patienter pendant que je termine le repas.

Toute contente, Douce prend une tranche de pain et commence la distribution :

«Ouvre la bouche, Bébé M. Oui, comme ça, bravo! (et une miette de pain dans la bouche de Bébé M) Maintenant, lève un bras. Non, j'ai dit lève un bras. Ah, tu lèves pas le bras? Pas de pain pour toi.»

Et hop, la tranche de pain disparaît dans la bouche de ma Douce...

Hum!

2 commentaires:

  1. hihihi!!! Bébé M. est moins docile que pitou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer