samedi 31 octobre 2009

La Souris verte - la pharmacie des tout-petits

On est dans le dernier droit : les commandes rentrent à plein, tandis que le local devient de plus en plus présentable.

Hier, j'ai reçu mes produits La Souris verte - la pharmacie verte des tout-petits.

Mes coups de coeur :

La Crème bobos, pour soigner les petites écorchures et les piqûres. Elle est verte fluo : j'adore!

La Poudre de douceur à l'argile blanche. Une heureuse alternative au corn stach pour aider à prévenir l'érythème fessier, et sans dégât grâce à la bouteille distributrice...






Le Tonique hivernal : avec le H1N1 qui nous tourne autour, un p'tit coup de pouce au système immunitaire ne sera pas de refus...



On a toute la gamme. Vraiment de beaux produits!


2 commentaires:

  1. Coucou! Grâce à ton commentaire sur mon blogue, j'ai pu découvrir le tien! Merci! Je reviendrai avec joie dans ton univers très accueillant! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans ton nouveau projet!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces produits. Pendant ma grossesse, je me suis scrupuleusement massé le bedon avec leur beurre à la mangue et pas une trace de vergeture. En plus, ça sent super bon.

    Annik

    RépondreSupprimer