jeudi 3 septembre 2009

C'est parti

Encore un «blogue de mère», eh oui! Jeune professionnelle en congé de maternité, je me lance à mon tour dans la blogosphère. Je partagerai bien entendu quelques expériences maternelles – j’ai quatre enfants, la matière ne devrait pas manquer, mais mon propos principal portera sur le démarrage de Rikiki, une boutique d’accessoires pour bébés que je suis en train de mettre sur pied avec mon conjoint.


Professionnellement, je fais de la gestion de projet en technologie de l’information, et je n’ai jamais touché à la vente au détail ni au commerce électronique; c’est donc une première pour moi, et ce blogue sera un lieu pour partager les faits saillants de cette expérience, de mettre de l’ordre dans mes idées, et de recevoir vos commentaires qui seront toujours les bienvenus.En vous remerciant à l’avance de votre présence et de votre soutien, je me lance et, comme on dit, c’est parti mon …kiki!

3 commentaires:

  1. On en a jamais trop de mère blogueuse ;)

    Bonne chance pour la boutique, c'est un méchant beau projet. Si tu as besoin d'aide... je suis libre jusqu'à la mi-novembre. Hum... je te dirais probablement jusque plus ou moins deux semaines de ton propre retour au travail ;)

    Est-ce que la boutique sera à Limoilou ou à Québec ? Est-ce que ce sera juste pour bébé ou est-ce que ce sera aussi pour les enfants ? Majoritairement linges ou accessoires ? Ben oui, je pense bien que tu as une cliente en moi :)

    Je vais te lire religieusement maman blogueuse :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ce beau projet j'ai bien hâte de voire ce que sa va donner,j'irai vous voires assurer,en attendant lâcher pas et on vous embrasses. XXXXX

    RépondreSupprimer
  3. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer