vendredi 5 février 2010

Les sacs et accessoires K-Boom, Créations textiles, des produits griffés pour les amoureuses de la couture

Depuis ce matin, nous avons du nouveau à la boutique : une magnifique collection de sacs et autres accessoires griffés, signée K-Boom création textile.

Je suis emballée : les tissus, 100% coton sont magnifiques, les agencements aussi, et le travail de confection remarquable.

Judith, la créatrice et couturière derrière K-Boom, utilise les connaissances traditionnelles de confection de courtepointes et les allie à un choix de tissus originaux et actuels pour créer ses produits au design unique.

Ici, un sac en tissu matelassé, tout en surpiqûres. Les coutures sont renforcées, tout en délicatesse. Comme le plaisir de Judith est de créer de nouveaux modèles, chacun des modèles n'est fabriqué qu'en quelques exemplaires, deux, trois ou quatre... Je le vends comme sac à couches, mais on s'entend qu'on pourrait y mettre n'importe quoi, tout étant prétexte pour le traîner avec soi!



Une courtepointe pour bassinette. Travail de détails et de minutie, sur ce modèle, le fil de la surpiqûre change de couleur au cours de sa promenade sur le tissus. Une oeuvre d'art.





J'adore cette idée de napperon pour enfant. Lavable à la machine sans problème, et surtout ludique à souhait, ce napperon rique de devenir un cadeau de fête prisé pour les grands de 2 à 3 ans...




2 commentaires:

  1. Ah j'adore ces petits sets de table pour les petits ! C'est coloré c'est pratique et les ensembles de couleurs sont très bien associés ! Je me demandais si cette créatrice de goût avait par hasard une boutique d'accessoires de déco sur Paris - Je veux dire une boutique physique ? Car personnellement j'adore fouiner et voir de mes yeux ce que j'achète ! En attendant je dis vraiment un grand bravo à Rikiki pour toutes ces belles choses ! Marie de Paris

    RépondreSupprimer