mercredi 14 juillet 2010

Créations Rapapoux : livres de bébés personnalisés pour toutes les situations

À la boutique, nous voyons de plus en plus parmi nos clientes des couples de deux mamans (j'imagine que la biologie explique qu'on en voit beaucoup plus que des familles avec deux papa).

Ces clientes me font souvent le même commentaire, à l'effet qu'elles n'ont pas réussi à trouver un livre de naissance de bébé qui reflète leur situation familiale, parce que pratiquement tous les livres ont une page «Ma maman», et une autre «Mon papa».

Il y a de plus en plus de livres de naissance qui couvrent des besoins plus pointus, entre autres pour l'adoption, mais je n'en avais pas encore vu qui s'adaptait à la famille homosexuelle.

Mais je suis contente, j'ai maintenant une proposition à faire à mes clientes depuis que je connais Créations Rapapoux, une entreprise qui offre un service de personnalisation des livres de bébés, et qui peut s'adapter à ce genre de besoins comme à n'importe quel autre. Le principe est simple : la conceptrice prend vos besoins et les adaptent aux pages que vous avez présélectionnées.

Rikiki ne vendra pas de produits de Créations Rapapoux, mais il nous fait plaisir de référer cette entreprise, ainsi que n'importe quelle autre, pour les besoins que nous ne pouvons combler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire