jeudi 31 décembre 2009

Bilan 2009 : la célébrité

Quand on devient célébre comme je le suis devenue cette année, certaines petites choses changent, auxquelles il faut s'adapter.

Par exemple, je me fais reconnaître au moins deux fois plus qu'avant lorsque je me promène sur la 3e Avenue à Limoilou, et les badauds se retournent parfois sur mon passage en chuchotant «c'est la maman de quatre enfants qui est propriétaire de Rikiki»... Je vous concède que c'est troublant, mais je réussis à ne pas trop m'en préoccuper... Mais nous sommes chanceux, grâce aux clôtures électrifiées et au volets métalliques que nous avons fait installer sur la maison, les paparazzi n'ont pas encore pu diffuser de photos compromettantes de notre famille en délire.

Il était toutefois primordial pour Yves et moi que les enfants ne souffrent pas de la vie publique de leurs parents. Ainsi, nous avons prévenu les professeurs et la directrice de l'école que nous préférerions qu'ils ne participent pas aux activités «le métier de mon père/mère», histoire de ne pas créer de jalousie chez les amis, et d'assurer leur sécurité; un kidnapping est si vite arrivé...

Par contre, la gloire et la célébrité m'ont aussi permis de vivre des expériences privilégiées, comme celle, tout à fait unique et extraordinaire, d'être invitée sur le plateau du Bye-bye-2009-Tout-le-monde-en-parle-des-blogues-de-mères de Imparfaite-et-alors?! L'entrevue menée de main de maître par Anik A.Lepage secondée par Julie folle du roi Turcotte est disponible ici... Bonne lecture, et surtout, surtout, surtout...

Merci d'avoir été là en 2009, et une bonne, une merveilleuse année 2010!!!!

2 commentaires:

  1. lol, j'adore ton billet. Je connais une célébrité yéééééé!!!

    En passant j'ai des photos de toi à certains party de Noël !!!! Je vais me faire une passe de cash là-dessus. hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Si tu mettais ta photo aussi sur internet, tu deviendrais peut-être une rockstar des médias sociaux :-) Bonne année 2010!

    RépondreSupprimer