À partir du moment où j'ai décidé que c'était terminé l'allaitement entre 9h et 17h, elle a rechigné une journée, puis c'était gagné. On a quand même fait la ronde des biberons avant qu'elle fasse son choix, et la propriétaire de Rikiki en moi est quand même un peu déçue :
Elle n'a manifesté aucun intérêt envers le sophistiqué biberon de Think baby, qui ne contient bien entendu aucun BPA, et qui se transforme en gobelet lorsqu'on lui ajoute sa petite poignée et qu'on lui change sa tétine pour un bec de transition...
Ni non plus n'a éprouvé d'attrait pour le très beau et tout aussi écologique Green-to-grow...
Non, ce qui l'a allumée, sans doute dans un élan patriotique irrépressible, c'est ce fleuron du design québecois qu'est le biberon Playtex (un grand merci à Marie, sur ce coup). Eh oui, le modèle avec un sac de plastique qu'il faut changer chaque fois... J'ai essayé d'expliqer à Bébé M. que ce n'était pas très écologique, tous ces sacs, mais elle ne veut rien comprendre : elle peut boire assise, sans pencher la tête, et c'est tout ce qui compte.
Évidemment, quand elle sera un peu plus habituée, je vais tenter de profiter d'un moment d'inattention de sa part pour lui refiler un Think baby ou un Green-to-grow (surtout lorsqu'elle viendra se pavaner dans la boutique!), parce que, si je ne fais pas la promotion de mes produits, qui le fera?
Imagines, Jacob ne veut que le biberon en vitre tandis que Ophélie ne jure que par celui sur la dernière photo. Et Emmy, qui elle dans le temps, y allait à grand coup de n'importe quel biberon...
RépondreSupprimerTout à coup, j'ai mal à la tête moi là