vendredi 11 septembre 2009

Les Baby legs

Plusieurs personnes m'ont demandé de préciser ce que je voulais dire par boutique «d'accessoires pour bébés»; est-ce qu'on va vendre des vêtements, des jouets, des biberons, etc.?

Plutôt que de répondre en faisant une sèche liste de tout ce que je prévois avoir en inventaire, j'ai pensé que, une fois par semaine, je pourrai faire un billet sur un produit en particulier. Un produit à la fois, ce n'est pas assommant, c'est juste assez pour donner envie de voir le suivant...

Cette semaine, ce sont les baby legs qui sont à l'honneur. Vous connaissez? Je trouve que ces petites jambières, - qui s'inscrivent tout à fait dans la vague 80', sont vraiment mignonnes. J'en ai acheté deux paires pour Bébé M pour les tester avant d'en commander, et depuis, notre vie a complètement changé : mes deux grandes sont accro, et, chaque matin, c'est la course -et la crise, pour savoir qui s'emparera de la paire qui va avec ses vêtements. Je dois arbitrer des conflits qui deviennent de plus en plus sournois, un enfer, je vous dis...

Mais bon, je dois avouer, il y a quand même du positif :
  • Pour Bébé M (quand il y a une paire de disponible pour elle), ça fait moins de manipulation lors du changement de couche;

  • Elles peuvent aider à tenir les jambes de pyjama un peu «lousses» lorsqu'on les enfile par dessus;

  • Une paire peut servir pour tous les enfants;

  • Elles sont vraiment mimi (ah oui, je l'ai déjà dit);

Et, avantage inestimable, elle font mentir la chanson : «Des culottes des paires de bas, moi j'grandis, eux grandissent ... avec moi!»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire