Comment résister à cette logique implacable? Voici donc les Robeez : ces chaussures de cuir à semelles souples sont devenues des incontournables, à cause de leur design, bien probablement, mais surement aussi parce qu'elles sont rudement pratiques.
Elles tiennent bien dans le pied du bébé, s'enfilent en un temps record, et, surtout, surtout dis-je bien, ne nécessitent pas de bas... (des bas pour les bébés, j'haïs ça! Ça doit être mon côté paresseux, quoi d'autre?)
Et pour l'hiver, l'intérieur se recouvre de fourrure pour devenir Booties:
Et pour l'hiver, l'intérieur se recouvre de fourrure pour devenir Booties:
Ce que j'aime bien des Robeez aussi c'est qu'ils ne glissent pas sur le plancher. Les pantoufles pour bébé n'ont habituellement pas de semelle et quand on fait le piquet avec bébé et que ses pieds glisse c'est tanant. Alors qu'avec les Robeez les pieds restent en place et bébé s'amuse plus.
RépondreSupprimer:o) J'aime beaucoup et j'espère qu'ils en font pour les plus vieux (au moins jusqu'a 5 ans), car sera la pantoufle de la maison pour Justin quand il marchera
Je trouve que l'argument de la copine est fort bien construit : après le produit qui fait une belle jambe, aussi bien présenter les souliers qui lèvent (élèvent) le pied.
RépondreSupprimerLes Booties sont particulièrement mignons et en plus ils tiennent les petits petons au chaud. Et, comme les merveilleux Robeez, ils sont lavables à la machine ! C'est vraiment pratique !
RépondreSupprimerOui, il y en a pour les enfants jusqu'à 4-5 ans. On va s'arranger pour en tenir en stock... : )
RépondreSupprimerEt en plus, on peut les enfiler par-dessus les pyjamas à pattes... et pas de grosses semelles qui font du bruit... et font paratiquer les muscles stabilisateurs.
RépondreSupprimerSalut Valérie,Marianne à exactement les mêmes je les ai reçus en cadeaux!! Sa me semble très comfortable et je les trouvent super jolis.
RépondreSupprimerLINDA xxx