lundi 9 août 2010

Service après-vente

Yves passe à la Maison de naissance de Limoilou avec Bébé M, 18 mois, pour y déposer des dépliants pour la boutique.

Yves, à la sage-femme à l'accueil : Bonjour! Je vous présente Bébé M, un des bébés des débuts, elle est née seulement quelques mois après votre ouverture officielle.

Sage-femme : Ben oui!!! Tu parles d'une belle fille! Elle va bien?

Yves : Ben en fait, elle a un défaut de fabrication, je crois... Elle dit tout le temps non.

Sage-femme : Hum... je suis désolée, je croyais qu'on vous avait avertit : on ne les reprend pas.

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai bien essayé de les retourner à l'expéditeur des fois...

    Mon problème c'est que c'est nous même les parents les expéditeurs ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle! On a aussi un problème de fabrication... Le hic est que la garantie n'est pas valide très longtemps! :P

    RépondreSupprimer
  3. Lol! Vous n'aviez pas prévu les pièces de rechange quand vous l'avez fabriqué :-)?

    RépondreSupprimer
  4. hahahaha l'idée aussi ..bien rare qu'une garantie dure plus d'un an !! :)))

    RépondreSupprimer